Bague inversion rotule de direction
  • Bague inversion rotule de direction

Bague inversion rotule de direction

27,00 €

Bague inversion rotule de direction

  • Le diamètre interne est de 14 mm coté épaulement et 12 mm à l’autre bout (cône de la rotule)
  • Le diamètre externe de 16 mm, diamètre auquel il faut percer la fusée

 

La notice traduite avec Google :

Retirer les rotules des bras de direction de la fusée. Utiliser une fourche (arrache rotule).
Percer des trous à 5/8 de pouce (16 mm) à travers la fusée. La bosse orienter manchon est inséré dans le trou de la face inférieure, lèvre saillante vers le bas (bon pas clair mais ce doit être l’épaulement en bas par rapport à la fusée). Tapoter légèrement le manchon en place.

Desserrer la bride sur la rotule et tourner la rotule pour l’orientée vers le haut. Glisser la dans douille et serrer.

Voir les dégagements pour les obstructions de la biellette contre la tête en vrac et le réservoir de d’essence (vérifier que rein de touche !).

Vérifier l'alignement avant (le parallélisme)

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Bague inversion rotule de direction

  • Le diamètre interne est de 14 mm coté épaulement et 12 mm à l’autre bout (cône de la rotule)
  • Le diamètre externe de 16 mm, diamètre auquel il faut percer la fusée

 

La notice traduite avec Google :

Retirer les rotules des bras de direction de la fusée. Utiliser une fourche (arrache rotule).
Percer des trous à 5/8 de pouce (16 mm) à travers la fusée. La bosse orienter manchon est inséré dans le trou de la face inférieure, lèvre saillante vers le bas (bon pas clair mais ce doit être l’épaulement en bas par rapport à la fusée). Tapoter légèrement le manchon en place.

Desserrer la bride sur la rotule et tourner la rotule pour l’orientée vers le haut. Glisser la dans douille et serrer.

Voir les dégagements pour les obstructions de la biellette contre la tête en vrac et le réservoir de d’essence (vérifier que rein de touche !).

Vérifier l'alignement avant (le parallélisme)

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Scheda tecnica

Provenance
BBT
Période
avant 1968,après 1968
Fabriqué en
Asie
Qualité
standard
Type frein
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Type de phare
Default empty value
Electricité
Default empty value
Carrosserie
Default empty value
Tôlerie
Default empty value
Bas moteur
Default empty value
Jante
Default empty value
Piston & Cylindre
Default empty value
Joint
Default empty value
Coussinets
Default empty value