

Shifter CSP T-Handle angled
Le levier de vitesse CSP T-handle angled est fabriqué en utilisant la technologie CNC, il offre le maximum en termes de qualité et de finition.
L'arbre est fabriqué à partir de tige d'acier inoxydable. Avec une procédure complexe cet arbre est percé puis il est polie. L'embase sélecteur est fabriquée à partir d'acier en utilisant la technologie laser, puis recouverte d'un habillage en cuir noir véritable. Le joint de la rotule est monté dans des blocs de téflon.
La longueur de 290 mm (ce qui correspond approximativement à la longueur initiale) est la longueur totale mesurée dans le tunnel de transmission.
Le pommeau de vitesses en noir est réalisée en matière plastique non réactive.
Ce levier de vitesses CSP permet une réduction de base de 40% des lors des changements de vitesses.
La marche arrière est accessible au moyen d'un déclencheur papillon en dessous de la poignée. Il n'est plus nécessaire de pousser vers le bas le levier de vitesses. Le système spécial à l'intérieur de la poignée est fabriquée exclusivement pour cette application. Le levier de vitesse CSP est fourni avec une plaque de verrouillage spécifique et les boulons de fixation. L'installation a été très simple comme indiqué étape par étape dans les instructions qui l'accompagnent.
Shifter CSP T-Handle angled
Le levier de vitesse CSP T-handle angled est fabriqué en utilisant la technologie CNC, il offre le maximum en termes de qualité et de finition.
L'arbre est fabriqué à partir de tige d'acier inoxydable. Avec une procédure complexe cet arbre est percé puis il est polie. L'embase sélecteur est fabriquée à partir d'acier en utilisant la technologie laser, puis recouverte d'un habillage en cuir noir véritable. Le joint de la rotule est monté dans des blocs de téflon.
La longueur de 290 mm (ce qui correspond approximativement à la longueur initiale) est la longueur totale mesurée dans le tunnel de transmission.
Le pommeau de vitesses en noir est réalisée en matière plastique non réactive.
Ce levier de vitesses CSP permet une réduction de base de 40% des lors des changements de vitesses.
La marche arrière est accessible au moyen d'un déclencheur papillon en dessous de la poignée. Il n'est plus nécessaire de pousser vers le bas le levier de vitesses. Le système spécial à l'intérieur de la poignée est fabriquée exclusivement pour cette application. Le levier de vitesse CSP est fourni avec une plaque de verrouillage spécifique et les boulons de fixation. L'installation a été très simple comme indiqué étape par étape dans les instructions qui l'accompagnent.
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