

Démarreur 12V d'un encombrement réduit et d'une conception moderne par sa surmultiplication et d'une puissance supérieure comparé démarreur classique.
1400 Watt contre 900 Watt pour un démarrage au quart de tour quelque soit la cylindrée et le rapport volumétrique de votre moteur. Démarreur pour tous les moteur Type 1 jusqu'en 1974.
Vendu avec sa douille (douille pour boite de vitesse 12V) pour un bon guidage de son axe dans la boite de vitesse.
D'une manière générale les démarreurs en 12 Volts avec son pignon d'entrainement à 9 dents sont prévus pour fonctionner avec des volants moteur en 130 dents. Mais il existe des démarreurs 6 Volts pour VW récentes prévus pour fonctionner avec un volant moteur 130 dents.
Sinon les premiers démarreurs 6 Volts (ancien modèle) sont prévus pour un volant moteur 109 dents.
Pensez à bien nettoyer la surface de contact sur la boite de vitesse et vérifier que la tresse de masse boulonnée sur la boite de vitesse et le châssis soit en bon état.
Démarreur 12V d'un encombrement réduit et d'une conception moderne par sa surmultiplication et d'une puissance supérieure comparé démarreur classique.
1400 Watt contre 900 Watt pour un démarrage au quart de tour quelque soit la cylindrée et le rapport volumétrique de votre moteur. Démarreur pour tous les moteur Type 1 jusqu'en 1974.
Vendu avec sa douille (douille pour boite de vitesse 12V) pour un bon guidage de son axe dans la boite de vitesse.
D'une manière générale les démarreurs en 12 Volts avec son pignon d'entrainement à 9 dents sont prévus pour fonctionner avec des volants moteur en 130 dents. Mais il existe des démarreurs 6 Volts pour VW récentes prévus pour fonctionner avec un volant moteur 130 dents.
Sinon les premiers démarreurs 6 Volts (ancien modèle) sont prévus pour un volant moteur 109 dents.
Pensez à bien nettoyer la surface de contact sur la boite de vitesse et vérifier que la tresse de masse boulonnée sur la boite de vitesse et le châssis soit en bon état.
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Démarreur 12V