- On sale!
- -€90.00

Shifter CSP Combi split de 1961 à 1965
CSP produit des leviers de vitesse pour tous les Combi VW avec des versions spécifiques pour s'adapter à la gamme de modèles à partir de 1950 jusqu'en 1979 pour un usage précis et en douceur de fonctionnement.
Le CSP-shifter fabriqués avec la technologie CNC offre le maximum en termes de qualité et de finition. L'embase du shifter est fabriqué à partir d'acier utilisant la technologie laser, elle est recouverte d'un cache poussière en cuir noir véritable. L'arbre principal est fabriqué à partir d'acier inoxydable poli tandis que la poignée en T est fabriquée à partir d'aluminium durci et poli. La poignée, par sa forme, s'adapte à votre main pour un confort maximum. La poignée est également réglable de sorte que vous pouvez la faire pivoter en fonction de votre position privilégiée.
La marche arrière est actionné au moyen d'un bouton poussoir sur le côté de la poignée.
Ce levier de vitesse CSP réduit naturellement le débattement lors du changement de vitesse. Il est également conçu pour être monté plus haut que le levier d'origine et est inclinée plus près du conducteur : pour une ergonomie optimale.
Shifter CSP Combi split de 1961 à 1965
CSP produit des leviers de vitesse pour tous les Combi VW avec des versions spécifiques pour s'adapter à la gamme de modèles à partir de 1950 jusqu'en 1979 pour un usage précis et en douceur de fonctionnement.
Le CSP-shifter fabriqués avec la technologie CNC offre le maximum en termes de qualité et de finition. L'embase du shifter est fabriqué à partir d'acier utilisant la technologie laser, elle est recouverte d'un cache poussière en cuir noir véritable. L'arbre principal est fabriqué à partir d'acier inoxydable poli tandis que la poignée en T est fabriquée à partir d'aluminium durci et poli. La poignée, par sa forme, s'adapte à votre main pour un confort maximum. La poignée est également réglable de sorte que vous pouvez la faire pivoter en fonction de votre position privilégiée.
La marche arrière est actionné au moyen d'un bouton poussoir sur le côté de la poignée.
Ce levier de vitesse CSP réduit naturellement le débattement lors du changement de vitesse. Il est également conçu pour être monté plus haut que le levier d'origine et est inclinée plus près du conducteur : pour une ergonomie optimale.
You might also like
Shifter CSP Combi split de 1961 à 1965